Publiée le 2025-02-19T00:01:23
Secrétaire (h/f)
Localisation
Cogolin, Var
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,19 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco agence du Muy, recrute un(e) Secrétaire dynamique pour une entreprise renommée dans le secteur de la menuiserie bois et pvc à COGOLIN.


Le poste en intérim offre un environnement de travail stimulant et favorise le développement professionnel.


Les responsabilités incluent l'accueil, la gestion administrative et la communication, la facturation, la relance fournisseur, le classement, l'archivage.

Votre profil


Le candidat idéal doit être organisé, rigoureux et avoir une excellente maîtrise des outils informatiques.


Diplôme demandé : Bac minimum


Expérience de 2 ans minimum dans le domaine du secrétariat.


Temps plein, du lundi au vendredi.


Le salaire est en fonction du profil.


Rejoignez une entreprise innovante et dynamique pour des opportunités de développement professionnel.


Adecco promeut la diversité et l'égalité des chances, garantissant la confidentialité de votre candidature.


Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en ligne directement sur l'offre.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !