Publiée le 2024-12-18T14:22:17
Secrétaire (h/f)
Localisation
Cenon, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,6 € - 12,66 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, secteur du BTP,


un(e) SECRETAIRE BTP mi-temps H/F
(20h hebdo)


Vos missions :

  • Accueil téléphonique et physique
  • ouverture et dispatch du courrier
  • établissement des PPSPS et DOE
  • traitement des mails
  • frappe de devis
  • demandes des contrats de sous-traitance
  • rédaction de courrier


Votre profil


Formation Bac à Bac + 2
Connaissances dans le secteur du BTP indispensable
Expérience en secrétariat, assistanat administratif
Aisance au téléphone, bonne maîtrise des outils bureautiques Word/Excel/Outlook
Rigueur, capacité d'adaptation au sein d'une nouvelle équipe


Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir au 6 janvier - 1 semaine puis un mois renouvelable
Poste basé sur CENON
Horaires : 20h hebdo du lundi au vendredi le matin, soit 8h00-12h00 ou 8h30-12h30
Rémunération : 1097€14 brut pour 20h, soit 12€66 brut/h


Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !