Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour notre client, secteur des métiers de bouche, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL H/F(mi-temps 20h hebdo - 9h00/13H00)Vos missions principales :accueil physique et téléphoniqueaccueil des visiteursgestion du standard téléphoniqueréception de petits colisgestion du camion de visite médicale etcTâches administratives :commandes de fournitures de bureautraitement de la boîte mail "contact" de l'entreprise traitement du courriersaisies diverses sur Excel et dans l'ERPVotre profilFormation Bac à Bac + 2 dans l'assistanatExpérience en administratif et secrétariat récente obligatoireSavoir-être attendu : rapidité de compréhension des explications fourniesrigueur dans la saisie des donnéesproactivité dans les tâches réaliséesbon relationnel dans les échanges téléphoniquesvous avez envie d'évoluer sur d'autres missions complémentaires et avec plus de responsabilitésNous vous proposons :mission intérim à pourvoir début février jusqu'en aoûtposte basé sur BlanquefortHoraires : 20h hebdo 9h00-13h00 (peut être modulable)Rémunération : 12€ brut/h soit 1040€ brut/mois pour 20h hebdoCette mission vous intéresse et vous correspondez au profil recherché? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligneA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1830997801 Agence : Adecco Tertiaire Bordeaux Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager