Publiée le 2024-12-18T14:25:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
Blanquefort, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, secteur des métiers de bouche,


un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL H/F
(mi-temps 20h hebdo - 9h00/13H00)


Vos missions principales :

  • accueil physique et téléphonique

accueil des visiteurs
gestion du standard téléphonique
réception de petits colis
gestion du camion de visite médicale etc

  • Tâches administratives :

commandes de fournitures de bureau
traitement de la boîte mail "contact" de l'entreprise
traitement du courrier
saisies diverses sur Excel et dans l'ERP

Votre profil


Formation Bac à Bac + 2 dans l'assistanat
Expérience en administratif et secrétariat récente obligatoire
Savoir-être attendu :

  • rapidité de compréhension des explications fournies
  • rigueur dans la saisie des données
  • proactivité dans les tâches réalisées
  • bon relationnel dans les échanges téléphoniques
  • vous avez envie d'évoluer sur d'autres missions complémentaires et avec plus de responsabilités



Nous vous proposons :
  • mission intérim à pourvoir début février jusqu'en août
  • poste basé sur Blanquefort
  • Horaires : 20h hebdo 9h00-13h00 (peut être modulable)
  • Rémunération : 12€ brut/h soit 1040€ brut/mois pour 20h hebdo



Cette mission vous intéresse et vous correspondez au profil recherché? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !