Publiée le 2024-12-19T23:06:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,37 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 4 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois à 18 mois.


Dans le cadre de cette mission, vous devrez :

  • récupérer et mettre à jour des données en naviguant sur différents outils sur 2 écrans
  • gérer la dématérialisation des documents
  • saisir en masse des données

Votre profil


De niveau Bac minimum, vous devrez justifier d'une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur une fonction administrative.


Vous devrez être très à l'aise avec l'outil informatique.


Vos principales qualités sont votre très bon relationnel, votre sens du service client, votre rigueur et votre sérieux.


Horaires du lundi au jeudi 8h45-13h/14h-17h avec 15 minutes de pause


Vous devrez être disponibles pour une prise de poste début décembre.


Cette offre vous intéresse ? Postulez en ligne !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !