Publiée le 2025-03-05T15:23:12
Secrétaire Commerciale (h/f)
Localisation
St Gaudens, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à ST GAUDENS (31800), un Secrétaire Commerciale et Comptable (h/f) à temps partiel.


Vos principales missions seront :


- Gérer les appels téléphoniques et les demandes de renseignements des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients et la gestion administrative des contrats
- La comptabilité (rapprochement bancaire, saisie écritures...)
- Participer à l'organisation des plannings
- Effectuer le suivi des factures et des règlements clients
- Contribuer au développement commercial de l'entreprise

Votre profil


Nous recherchons un profil dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. La maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance rédactionnelle sont essentielles pour ce poste.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, avec un temps partiel de 24h.


Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences au sein d'une équipe motivée et bienveillante.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !