Publiée le 2024-11-07T12:27:12
Secrétaire Commerciale (h/f)
Localisation
Champagne, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,02 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco recherche pour un de ses clients basé à Champagné, un Secrétaire Commerciale (H/F)


Mission générale : Sous la responsabilité de la responsable secrétariat et en étroite relation avec l’acheteur, vous réalisez l’activité de gestion courante des prospectus, des articles, des salons ainsi que des litiges. 


Gestion des prospectus nationaux et régionaux et des dossiers : 
·  Créer les prospectus et les dossiers à partir d’une liste informatique 
·  Soumettre aux magasins le listing d’articles
·  Vérifier s’il n’y a pas d’erreurs de saisie entre les données transmises par les acheteurs et les données recensées pour les différentes commandes
·  Prévoir le stockage suite aux regroupements
Gestion de la base article et des fournisseurs : 
·  Création, suppression d’articles et des mises à jours
·  Gestion des fournisseurs: création, suppression, changement logistique des fournisseurs
Gestion des litiges : 
·  Gérer les litiges de toutes natures 
·  Informer les fournisseurs des litiges
·  Gestion des pénalités


Travail du lundi au vendredi : 4 jours et demi avec une après-midi off.


Poste à pourvoir dès maintenant et sur du long terme.

Votre profil

  • De formation Bac à Bac+2
  • A l'aise avec l'outil informatique
  • Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
  • A l'aise avec les données chiffrées
  • Qualités de rigueur et d'auto-contrôle
  • Esprit d'équipe (travail en open space 12 personnes environ)
  • Bonne communication écrite ET orale. 


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !