Secrétaire Commerciale (h/f)

  • Localisation
    Amboise, Indre-Et-Loire
  • Date de publication
    2024-06-25T09:54:12
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12,51 € - 13 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


ADECCO, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD et intérim recrute pour l'un de ses client, un Assistant commerciale et comptable H/F.


Dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelable et sous la responsabilité du responsable ADV, vous aurez en charge :

  • Saisie de factures fournisseurs
  • Scan des factures fournisseurs
  • Création de commande fournisseurs
  • Saisie de factures clients
  • Envoi de factures à payer aux clients
  • Enregistrement de commandes clients
  • Suivi de commande
  • Organisation de transports
  • Tenir la base de données de l’ERP à jour 


Votre profil


Votre profil :


Bac + 2, avec une première expérience d'au minimum un an en industrie.
Bonne maitrise des outils informatiques dont un ERP.


Informatique : Word, Excel


Si ce poste vous intéresse, alors merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.