Secrétaire BTP (h/f)

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-07-02T08:49:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours Nord un SECRETAIRE BTP H/F pour une mission dès que possible pour une mission de trois mois, renouvelable.


Missions principales :

  • Optimisation du classement, de l'archivage
  • Saisie des éléments variables de paie et transmission au cabinet comptable, contrôle des bulletins
  • Tenir à jour les fichiers de suivi et de contrôle sur le logiciel commun de l’entreprise
  • Prendre en charge les déplacements des dirigeants et équipes opérationnelles
  • Contribuer au pilotage de la structure : suivi des contrats de prestataires de services, suivi de certains dossiers (appels de fonds, appels d’offres, contrats de sous-traitance, PV de réception, etc…)
  • Contrôle pour mise en signature à la direction des contrats de sous-traitance, PV de réceptions, etc…
  • Lecture des CR de réunions de chantiers pour infos aux équipes terrains et planification des réunions à venir
  • Gérer les relations avec les fournisseurs
  • Négocier les locations d’engins, certains achats
  • Réaliser les ouvertures de comptes fournisseurs et vérifier la conformité
  • Suivre les commandes, réception de commandes, règlements fournisseurs
  • Contrôler systématiquement les coûts (contrôle factures, coûts de transports etc…)
  • Suivi administratif du personnel (contrats, courriers salariés, création des dossiers des arrivants...)
  • Concevoir des tableaux de bord, de suivi


Votre profil


L'entreprise est fermée du 2 au 26 août, il n'y aura donc pas de travail sur cette période.
Poste du lundi au vendredi


Les horaires de travail sont les suivantes pour 151,67h par mois (équivalent 35h/semaine)
Du lundi au vendredi les semaines impaires :

  • 7h30 – 12h00 lundi au jeudi
  • 14h – 17h00 le vendredi

 
Du lundi au vendredi les semaines paires :
  • 7h30 – 12h00 lundi à jeudi
  • 7h30 – 17h00



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.