Secrétaire BTP (h/f)

  • Localisation
    St Laurent Du Var, Alpes-Maritimes
  • Date de publication
    2024-06-26T09:15:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    2300 € - 2301 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans la construction, un(e) Secrétaire BTP (H/F). Poste à pouvoir en interim à Saint-Laurent-Du-Var.


Vos missions :

  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
  • Vérifier les factures avec les bons de livraison et enregistrement.
  • Connaître et maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) et Internet.
  • Savoir prendre des notes
  • Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale.
  • Être capable de rédiger des documents clairs et précis.
  • Hiérarchiser et classer les documents de manière efficace.
  • Assurer la gestion administrative des intérimaires (contrats, suivi des heures.)



Rappel des éléments :
Lieu de mission : Saint-Laurent-Du-Var (difficile d'accès en transports en commun)
Durée de mission : Longue
Horaires de travail : 39 heures / semaine : Lundi au jeudi 8h-12h / 14h-18h vendredi 8h-12h / 14h-17h
Rémunération : 2300 € bruts pour 39H

Votre profil


La connaissance du secteur du bâtiment et une expérience réussie en tant que secrétaire BTP sont un +
Sens de l'accueil et de la courtoisie.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Esprit d'équipe et collaboration.


Rappel des éléments :
Lieu de mission : Saint-Laurent-Du-Var (difficile d'accès en transports en commun)
Durée de mission : Longue
Horaires de travail : 39 heures / semaine : Lundi au jeudi 8h-12h / 14h-18h vendredi 8h-12h / 14h-17h
Rémunération : 2300 € bruts pour 39H

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.