Secrétaire BTP / Assistant appels d'offres (h/f)

  • Localisation
    Carros, Alpes-Maritimes
  • Date de publication
    2024-06-10T09:35:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    2400 € - 2700 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans le bâtiment, un(e) Secrétaire BTP / Assistant.e Appels d'offres (H/F). Poste à pouvoir en interim à Nice dans le cadre d'un remplacement.


Vos missions :

  • Veille et sélection des appels d'offres
  • Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise
  • Consulter quotidiennement les sources de publication des AO privés et publics
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatifs (montant des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique).
  • Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres
  • Constituer et consolider les dossiers de candidature
  • Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme



Rappel des éléments :
Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)
Durée de mission : Plusieurs mois
Horaires de travail : 39H / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurants

Votre profil


Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste dans le secteur BTP.


Rappel des éléments :
Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)
Durée de mission : Plusieurs mois
Horaires de travail : 39H / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurants

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.