Votre mission
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans le bâtiment, un(e) Secrétaire BTP / Assistant.e Appels d'offres (H/F). Poste à pouvoir en interim à Nice dans le cadre d'un remplacement.
Vos missions :
- Veille et sélection des appels d'offres
- Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise
- Consulter quotidiennement les sources de publication des AO privés et publics
- Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatifs (montant des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique).
- Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés
- Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres
- Constituer et consolider les dossiers de candidature
- Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme
Rappel des éléments :Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)Durée de mission : Plusieurs moisHoraires de travail : 39H / semaine du lundi au vendrediRémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurantsVotre profil
Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste dans le secteur BTP.
Rappel des éléments :Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)Durée de mission : Plusieurs moisHoraires de travail : 39H / semaine du lundi au vendrediRémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurants
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !