Publiée le 2024-11-22T04:08:17
Secrétaire BTP / Assistant appels d'offres (h/f)
Localisation
Carros, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2400 € - 2700 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans le bâtiment, un(e) Secrétaire BTP / Assistant.e Appels d'offres (H/F). Poste à pouvoir en interim longue durée à Carros


Vos missions :

  • Veille et sélection des appels d'offres
  • Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise
  • Consulter quotidiennement les sources de publication des AO privés et publics
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatifs (montant des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique).
  • Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres
  • Constituer et consolider les dossiers de candidature
  • Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme



Rappel des éléments :
Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)
Durée de mission : Longue, en vue d'embauche
Horaires de travail : 35H / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurants

Votre profil


Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le même type de poste dans le secteur BTP.


Rappel des éléments :
Lieu de mission : Carros (difficile d'accès en transport en commun)
Durée de mission : Longue, en vue d'embauche
Horaires de travail : 35H / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil 2400 à 2700 € bruts + Tickets restaurants

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !