Description de l’offre Votre missionOffre d'emploi : Secrétaire Bascule (H/F)Lieu : Beautor (02)Type de contrat : Intérim (avec possibilité d'évolution en CDI)Vos missions :En tant que secrétaire bascule, vous serez un véritable pilier dans la gestion administrative et logistique de l'entreprise. Vos principales missions incluent :Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et transporteurs.Gestion des mails et communication avec les différents interlocuteurs internes et externes.Organisation des plannings en prenant des rendez-vous avec les transporteurs.Utilisation du pack OFFICE , notamment pour la création de documents et le suivi administratif.Saisie et reporting liés à la bascule ainsi qu'aux paiements.Être à l'aise avec les chiffres pour effectuer les tâches liées aux paiements et au reporting.Votre profilProfil recherché Nous recherchons une personne :Motivée , dynamique et souriante.Expérience obligatoire sur un poste similaire et être autonome sur ce poste.À l'aise avec les outils informatiques, notamment le pack OFFICE.Rigoureuse et organisée, avec une bonne gestion des priorités.Ayant une aisance relationnelle et une bonne capacité à travailler en équipe.Conditions de travailTarif horaire : 12,84 €/hAvantages : Tickets restaurant par jour travailléContrat : Mission intérimaire pouvant déboucher sur un CDIA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1841568801 Agence : Adecco Noyon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager