Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, une association internationale d'aide humanitaire basée à BOULOGNE BILLANCOURT (92100), en CDI un Chargée de gestion / secrétaire (h/f).Auxiliaire des pouvoirs publics, notre client apporte son aide dans le respect de ses principes d’humanité, d’impartialité, de neutralité, d’indépendance, de volontariat, d’unité, et d’universalité.Votre poste se définit selon 3 axes : Une partie : ComptabilitéPourcentage de la mission : 25 %Enrichissement des écritures dans le logiciel de trésorerie (ABC du trésorier)Contrôle des factures (bon de livraison / bon de commande / devis)Contrôle des notes de fraisClassement Une autre partie : AssistanatPourcentage de la mission : 50 %Suivi des obligations statutaires des Unités Locales (réunions / Procès Verbal)Suivi administratif du parc de véhicule (PV – Contrôle technique – assurance- planning…)Assistance aux directions bénévoles de la délégation territorialeEt enfin une partie : SecrétariatPourcentage de la mission : 25 %Tâches de secrétariat couranteRéception et contrôle des livraisonsTenue de plannings partagésCondition de contrat : 24000 € brut annuel maximum sur une base de 39 hr hebdomadaires ( RTT + congés payés )Ticket - restaurantPermis B Votre profilCapable à travailler au sein d'une petite équipeAdaptable / réactifSait gérer les prioritésSens du service : interaction avec des équipes de bénévoles + accueil du public sur place et/ou au téléphoneRigoureux mais soupleForce de propositionun bon niveau bureautique est nécessaire : des exercices seront demandés sur Word (rédiger et mettre en forme un courrier) et sur Excel (gérer une longue liste et faire des calculs simples et la mise en forme d'un tableau)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865645001 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager