Votre mission
Nous recherchons pour notre client, secteur du gros oeuvres en bâtiment :
un(e) ASSISTANT H/F
Vous intervenez en renfort de l'équipe sur les 3 sociétés du groupe.Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la boîte mail et du courrier
- Gestion des contrats de sous-traitance, des déclarations...
- traitement des dossiers d'appel d'offre
- classement/archivage des dossiers
- diverses tâches administratives annexes
Votre profil
Formation Bac + 2 type Assistant de gestion ou équivalentConnaissance du secteur du bâtiment fortement recommandéeExpérience en gestion de contrats de sous-traitance et appels d'offreNous serons attentif(ve)s à vos capacités d'adaptation, votre réactivité et vos capacités d'apprentissage; rigueur et sens des prioritésVos forces sur le poste seront : le respect des délais, la gestion simultanée de 3 structures, un rythme de travail soutenu
Vous souhaitez vous investir au sein d'une nouvelle équipe
Mission intérim évolutive sur Villenave d'Ornon35h hebdo 8h30-12h30/14h00-17h00 du lundi au vendredi (horaires à revalider) possibilité de travailler sur 4 jours et demiRémunération : selon votre profil
Cette offre vous intéresse? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique? Postulez en ligne, votre candidature sera étudiée
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !