Votre mission
L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le remorquage de véhicule, un(e) Secrétaire administratif h/f, dans le cadre d'un contrat de travail temporaire.
Vos principales missions seront :- accueil de la clientèle et des fournisseurs- tenue du standard téléphonique- gestion des missions et dispatch auprès de nos dépanneurs- facturation et encaissement- gestion et suivi des dossiers
Vous aurez à organiser les demandes d'intervention, les facturer et créer des dossiers de prise en charge pour les usagers.Vous aurez à gérer divers rythmes de travail, en fonction de l'activité sus les routes.Votre formation sera assurée par notre équipe en place, et soucieuse de transmettre.
Votre profil
- Vous possédez une formation minimum Bac+2, type assistant de manager ou gestion des entreprises et etes à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous aimez la diversité des tâches, et vous avez l'esprit d'équipe.
- Vous avez des dispositions à gérer de grandes fluctuations d'activités, tout en étant concentrée.
Poste à pourvoir dès que possible, pour une durée de 6 mois.
Horaires : 39h/semaine (8h-12h 14h-18h du lundi au jeudi /
8h-12h 14h-17h le vendredi)
Vos avantages :
- Taux horaire brut de 12,25€
- Heures supplémentaires payées
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !