Publiée le 2024-12-17T15:59:12
Responsable Technique (H/F)
Localisation
Noisy Le Grand, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    16,24 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à NOISY LE GRAND (93160), en Intérim de 6 mois un Responsable Technique (H/F).


ENEDIS est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées.


Vos principales missions seront :
• Recueillir, analyser et qualifier les demandes client HTA au catalogue des prestations d’Enedis dans le respect du code de bonne conduite.
• Rédiger les offres techniques et financières correspondant aux besoins exprimés par le client.
• Gérer et piloter un portefeuille d’affaires HTA en autonomie afin de garantir la satisfaction des clients.
• Assurer le suivi et la clôture financière des demandes. 

Votre profil


Nous recherchons un Responsable Technique (H/F) doté d'un bon sens de l'organisation et de solides compétences en gestion d'équipe. La capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapidement est essentielle.


Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Le Responsable Technique (H/F) travaillera à temps plein du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, avec une pause méridienne d'une heure.


Rejoignez une entreprise dynamique et engagée dans la transition énergétique ! Intégrez une équipe passionnée et contribuez à la gestion d'un réseau électrique moderne et performant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !