Publiée le 2024-10-30T08:37:13
Responsable technique chargé des installations et du SAV (h/f)
Localisation
Montauban, Tarn-Et-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute en CDI, un Responsable technique chargé des installations et du SAV (H/F) pour son client, une société qui conçoit et réalise des supports d’affichage dynamique numérique et print.
Rattaché(e) au gérant, homme/femme de terrain vous assurerez en autonomie l’installation et la maintenance des installations chez vos clients, dans un périmètre régional et serez l’interlocuteurs de nos clients (entreprises, collectivités, agences évènementielles et de communication, cinémas, fédérations sportives.
                                             
MISSIONS :
- Réaliser les interventions de maintenance préventive, améliorative et curative chez nos clients ou en atelier.
- Véritable support aux clients, jouer un rôle de conseil auprès des utilisateurs et développer une relation privilégiée avec eux. Assurer la remontée des informations et un reporting précis sur les interventions réalisées.
- Assurer le dépannage et l'assistance client par téléphone.
-Prendre en charge la gestion des stocks et des approvisionnements.
- Etablir les rapports journaliers et documents techniques lors des interventions sur sites externes.
- Travailler en atelier au montage, au contrôle de performances et à la mise en service des équipements chez le client.
- Respecter et garantir l’application du système de management de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement ainsi que les engagements pris auprès de vos clients.


POSTE :
CDI basé près de MONTAUBAN (Tarn et Garonne) - Région toulousaine.
Déplacements sur certaines périodes suscitant des découchages.
Embauche : dès que possible.

Votre profil


De formation Bac à Bac+4 Electrotechnique, électronique, informatique ou audiovisuel, vous justifiez d'une première expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.
Vous avez de bonnes connaissances en domotique / électricité / connaissance des LED / IP TV /REGIS...).
Permis B et habilitation au travail en hauteur requis.
Rigoureux et autonome, vous disposez d’un sens du service affirmé et d’un bon relationnel.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 17731340

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !