Publiée le 2024-12-13T16:56:15
Responsable Secteur (h/f)
Localisation
Blois, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,60 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche un Responsable Secteur (h/f) sur Blois :
 
Rattaché(e) au/à la Coordinateur/trice de secteur, le/la Responsable Secteur a la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété.
 
Vos missions :

  • Activités d'encadrement :
  • Animer et fédérer son équipe
  • Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur
  • Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations
  • Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs
  • Assurer la gestion et le suivi des stocks et produits de son secteur

 
  • Activités techniques :
  • Définir et déployer la politique d'entretien des parties communes
  • Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur
  • Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles ou dysfonctionnement constatés
  • Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne
  • S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes
  • Réaliser un état des lieux "entrant" et "sortant', les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil
  • Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires

 
  • Activités relationnelles :
  • Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services
  • Participer activement à la résolution des conflits de voisinages..
  • Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires
  • Assurer les permanences ou astreintes demandées par la direction
  • Rencontrer et communiquer avec les représentants locaux institutionnels et avec les entreprises



Horaires du lundi au vendredi (35h)
Secteur Blois, Mer, La Ferté Saint Cyr...

Votre profil


Votre profil :

  • Expérience :
  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social ou de l'immobilier.
  • Expérience en gestion d'équipes et coordination de projets.


  • Compétences :
  • Excellentes compétences en gestion opérationnelle et administrative.
  • Connaissance des réglementations en matière de logement social.
  • Aptitude à la résolution de problèmes et gestion de conflits.
  • Sens de l'écoute et de la communication.
  • Capacité à travailler en autonomie et à prendre des décisions.
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Permis de conduire (exigé).


  • Qualités personnelles :
  • Sens de l'organisation et rigueur.
  • Esprit d'initiative et proactivité.
  • Empathie et sens du service.
  • Esprit d'équipe et capacité à fédérer




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !