Publiée le 2024-11-23T17:13:12
Responsable Logistique (h/f)
Localisation
Valognes, Manche
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à VALOGNES (50700), en CDI un Receptionnaire (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique opérant dans le secteur de la distribution d'équipements automobiles. Dotée d'une solide réputation, notre client s'engage à offrir un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.


Votre rôle consiste à :
Réceptionner les marchandises
Ranger les stocks
Renvoyer les marchandises chez les clients professionnels
S'assurer que les chauffeurs prennent leurs tournées a la bonne heure
Remonter les éventuels dysfonctionnements a la hiérarchie


Vous veillerez à la qualité des prestations logistiques.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un professionnel passionné par la logistique, ayant le sens de l'organisation et des responsabilités.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !