Publiée le 2024-08-08T07:29:15
Responsable de Service (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


 
ADECCO MONACO recrute un ( e )Responsable Back Office Transferts H/F pour un poste en cdi.






Votre mission :


- Paiements domestiques SEPA
- Paiements internationaux SWIFT
- Prélèvements SEPA CORE
- Chèques domestiques (Echange Image Chèque)
- Chèques étrangers compensables hors France et Monaco
- Déclaratifs règlementaires OSCAMPS
-Management

Votre profil


Votre profil :


- une formation supérieure avec orientation bancaire ou financière ;
- une expérience réussie à la fois dans les aspects de technique bancaire et dans l’encadrement d’une petite équipe ;
- une excellente maitrise du Pack Office, des progiciels bancaires et de la langue anglaise.
Expérience de 10 ans à 15 ans dans des activités de Back Office, Transferts et Chèques en Banque Privée.


Salaire 70/95 K€ plus bonus selon profil et expérience + tickets restaurants
Il n'y a pas de télétravail.


Vous êtes disponible, vous avez de l’expérience en banque privé, candidatez ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !