Description de l’offre Votre missionADECCO Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'électricité industrielle et basé à MEYZIEU, son responsable de service "chantier" H/F en CDI 37H/semaine.Au sein d'une entreprise dynamique reconnue dans le secteur des travaux d'installation électrique dans le milieu industriel, vous aurez l'opportunité de participer activement à la croissance et au développement de notre client. Vous aurez pour mission principale le management et l'encadrement des équipes chantiers sur le terrain.Votre rôle consistera :- À assurer la gestion opérationnelle, managériale et logistique du service "chantier"- A assister vos équipes sur le terrain lors de chantiers complexes- À piloter les chantiers et à assurer le suivi des équipes- A respecter et faire respecter la sécurité et les procéduresDes déplacements réguliers sur les chantiers (principalement en région Auvergne Rhône Alpes mais possible ailleurs en France) sont à prévoir.Votre profilNous recherchons un professionnel justifiant d'au moins 20 ans d'expérience dans la gestion de chantier. En tant que référent des équipes terrain, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation, vos compétences managériales, logistiques et opérationnelles, ainsi que pour votre capacité à communiquer de manière efficace. En termes de compétences techniques, vous disposez de très bonnes connaissances en électricité industrielle et en gestion de chantier.Nous offrons un package de rémunération attractif incluant un véhicule de service, des RTT, participation aux bénéfices, mutuelle et prévoyance.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1793261601 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager