Publiée le 2024-12-20T09:21:13
Responsable de service chantier
Localisation
Meyzieu, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    43000 € - 50000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'électricité industrielle et basé à MEYZIEU, son responsable de service "chantier" H/F en CDI 37H/semaine.


Au sein d'une entreprise dynamique reconnue dans le secteur des travaux d'installation électrique dans le milieu industriel, vous aurez l'opportunité de participer activement à la croissance et au développement de notre client. Vous aurez pour mission principale le management et l'encadrement des équipes chantiers sur le terrain.


Votre rôle consistera :
- À assurer la gestion opérationnelle, managériale et logistique du service "chantier"
- A assister vos équipes sur le terrain lors de chantiers complexes
- À piloter les chantiers et à assurer le suivi des équipes
- A respecter et faire respecter la sécurité et les procédures


Des déplacements réguliers sur les chantiers (principalement en région Auvergne Rhône Alpes mais possible ailleurs en France) sont à prévoir.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel justifiant d'au moins 20 ans d'expérience dans la gestion de chantier.
En tant que référent des équipes terrain, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation, vos compétences managériales, logistiques et opérationnelles, ainsi que pour votre capacité à communiquer de manière efficace.
En termes de compétences techniques, vous disposez de très bonnes connaissances en électricité industrielle et en gestion de chantier.


Nous offrons un package de rémunération attractif incluant un véhicule de service, des RTT, participation aux bénéfices, mutuelle et prévoyance.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !