Publiée le 2024-10-15T07:55:13
Responsable de Magasin (h/f)
Localisation
Grilly, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes passionné(e) par les produits locaux et le secteur agro-alimentaire ? Vous avez un talent pour la gestion et un sens aigu du service client ? Adecco recrute pour l'un de ses clients un profil polyvalent le secteur du Pays de Gex.

Vos missions :

  • Gestion quotidienne du magasin : organisation des ventes, mise en place des produits, gestion des stocks et des approvisionnements, découpe de fromages.
  • Animation commerciale : accueil et fidélisation de la clientèle, mise en place d’actions promotionnelles et événementielles.
  • Suivi des performances : analyse des ventes, reporting, mise en œuvre de plans d’actions pour atteindre les objectifs.


Votre profil


Niveau d’études : Diplôme en lien avec le commerce et sa gestion
Nombre d’années d’expérience : 3 à 5 ans d’expérience en vente / commercial agro-alimentaire
Maîtrise des techniques de vente, Interpréter les résultats du magasin
Vente, Bureautique, Communication


 Aisance relationnelle, goût du challenge, esprit d’entreprise.


Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Salaire : En fonction du profil
Expérience : Indispensable en gestion de magasin et d’équipe
Prise de poste dès que possible.
Horaires : contrat de 35h du mardi au samedi
Secteur: Pays de Gex

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !