Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Chatellerault, Vienne
  • Date de publication
    2024-06-27T06:43:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2500 € - 3000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


ADECCO CHATELLERAULT recherche pour un des ses clients un Responsable de lot SUPPLY CHAIN H/F, secteur aéronautique.


Vous serez en charge :

  • pilotage de projet , développement et la mise en place d'outils Supply Chain innovant
  • analyse et recueil des besoins auprès des utilisateurs
  • animation de chantier pour formalisation du cahier des charges
  • réalisation des modes opératoires et des guides de maintenance de ces outils
  • formation des utilisateurs et accompagnement dans la mise en service.

Compétences spécifiques : connaissances PACK OFFICE, SAP
POWER BI serait un plus.

Votre profil


Nous recherchons un BAC +5 en SUPPLY CHAIN ou Logistique. 2 ans d'expérience minimum. Statut cadre.
Prise de poste le premier jour à 9h


Travail en journée,
Plage fixe 9h - 11h30 /13h45 - 15h45


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.