Publiée le 2024-12-18T17:38:13
Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
Localisation
St Leger Les Vignes, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous sommes à la recherche d'un Responsable préparation de commandes (h/f) en CDI à partir de février 2025 pour notre client spécialisé dans la production et le conditionnement de tomates sur le secteur de Saint Léger des Vignes (44).


Pour donner suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement de 3500m² l'entreprise recherche un responsable pour superviser la préparation des commandes et assurer l'encadrement de l'équipe logistique.


Vous êtes directement rattaché au responsable conditionnement, et vos missions sont les suivantes :

  • Préparer et expédier les commandes dans le respect des procédures
  • Former, suivre et animer l'équipe de préparateurs de commandes composée de 2 à 3 personnes suivant la saison
  • Assurer la réception et la vérification des commandes
  • Assurer le bon respect des procédures logistiques (manutention des colis, des palettes, préparation de bon d'expédition)
  • Assurer le rangement et l'organisation des zones de quai
  • Connaître et savoir utiliser les bases des outils informatiques Office (Word/Excel/Outlook)

Chaque année entre décembre et janvier vous serez transféré avec les équipes serres afin d'assurer la mise en place des nouveaux plants de tomates et l'entretien des cultures en attendant les premières tomates.

Votre profil


Vous savez conduire un transpalette éclectique. Le CACES 1 est un plus toutefois l'entreprise propose une formation en interne si vous ne l'avez pas encore.
Vous êtes rigoureux, et organisé. Vous faites preuve de dynamisme et vous avez le sens du travail en équipe.


Autres informations :

  • Poste à pourvoir en CDI à pourvoir à partir de Février 2025.
  • Forfait 39h par semaine
  • Rémunération à partir de 2000€ brut par mois selon profil et expérience
  • Horaire de journée variable selon les commandes : Embauche à partir de 8h - Fin de journée entre 16h et 19h30 selon le volume de commandes)
  • Important volume d'heures supplémentaires (17,33 heures supplémentaires payées tous les mois)
  • Travail un samedi matin occasionnellement (1 samedi matin sur 6/7 semaines)

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et une équipe à taille humaine, postulez dès maintenant pour devenir Responsable préparation de commandes.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !