Publiée le 2024-11-26T14:56:16
Responsable Commercial et administratif (h/f)
Localisation
Champagne, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour le compte de notre client sur Champagné, un Responsable commercial et administratif (H/F).


Les missions seront les suivantes :

  • Accueillir et conseiller la clientèle sur le point de vente et par téléphone
  • Suivre les commandes clients, livraisons et SAV
  • Effectuer l'encaissement, contrôler et saisir les factures
  • Gérer les plannings et tournées des chauffeurs
  • Assurer la gestion administrative comptable et RH sur le site en lien avec le siège
  • Actualiser et suivre les tableaux de bord (gestion des stocks, suivi des absences)

35h par semaine avec travail possible le samedi matin.

Votre profil


Vous êtes issu d'une formation dans le domaine du secrétariat commercial et justifiez d'une première expérience dans le gestion d'un point de vente ?


Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une société ayant une bonne entente ?


Nous attendons votre candidature avec impatience !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !