Publiée le 2025-03-03T15:08:14
Responsable CDI Intérimaires
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous 
 
Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. 
Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd’hui nous recrutons un Responsable CDI Intérimaires (H/F) pour notre agence de LIMOGES (87).
 
Vous intervenez dans la mise en relation de collaborateurs en CDI Intérimaires et d’entreprises clientes en recherche de talents.
 
Vos missions 

  • Participer au process de recrutement des collaborateurs en CDI Intérimaires avec l'équipe agence (informations collectives, entretiens professionnels et de motivation, tests, assessment …)
  • Assurer en continu un vivier de candidats pour développer l’équipe CDI Intérimaires et combler le turn-over
  • Manager l’équipe des collaborateurs en CDI Intérimaires et mettre en œuvre un suivi RH des collaborateurs : administratif, compétences acquises et des besoins en formation, parcours professionnels, rituels…
  • Suivre au quotidien et anticiper la disponibilité des CDI Intérimaires, déclencher les actions de repositionnement immédiat des CDI Intérimaires et coordonner leur mise en œuvre
  • Contrôler, analyser et animer les indicateurs de performance
  • Participer à des événements clients, institutionnels, partenaires emplois et candidats sur les enjeux du CDI I

Votre profil


Votre Profil 
Vous avez une expérience réussie dans le recrutement et dans le management d’équipe et une forte appétence pour les ressources humaines, le développement des compétences et l’innovation sociale. Vous avez une vraie aisance relationnelle. Vos qualités d’organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Vous avez une forte énergie et vous aimez tout gérer de front.  
 
Votre rémunération : selon profil fixe entre 27 et 31K€ bruts annuel (avec une prime de fin d’année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs représentant jusqu’à 20% de votre rémunération annuelle fixe.
 
Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE. 
Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonctions et carte essence professionnelle. 
 
Les plus Adecco : 

  • Un parcours d’intégration sur mesure
  • Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur),
  • Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. 

 
N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. 
 
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !