Description de l’offre Votre missionLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e Responsable Administratif Financier H/F dans l’ouest de l’Île au Port. Vous souhaitez faire partie d'une aventure humaine et professionnelle au sein d'une entreprise industrielle qui valorise l'innovation et l'engagement ? Notre client, un acteur clé de son secteur, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier motivé(e) pour contribuer à son récit de succès. Rejoignez une équipe qui considère chaque membre comme un moteur essentiel de la réussite de l’entreprise. Vos missions : Dans ce rôle clé, vous serez responsable du pilotage de l'ensemble des activités financières. Véritable « Business Partner », vous élaborerez et mettrez en œuvre la stratégie financière et budgétaire, tout en étant garant du contrôle interne. Vous encadrerez et développerez une équipe soudée, favorisant leur montée en compétence et leur initiative. Votre contribution sera déterminante pour guider l’entreprise vers des perspectives de croissance durable. Vous mettrez également en place des tableaux de bord et des indicateurs de performance pour un suivi rigoureux de la gestion, contribuant à l'amélioration continue des processus. En tant que point de référence pour le reporting financier (reporting, consolidation, liasse fiscale), vous assurerez la clarté et la transparence des données, tout en participant activement aux projets de transformation digitale pour optimiser les outils de gestion.Votre profilProfil recherché : Nous recherchons des candidats titulaires d’un Bac + 5 en finance, comptabilité ou gestion, ayant une expérience confirmée en tant que Responsable Administratif et Financier, de préférence dans le secteur industriel. Une vision stratégique et analytique est essentielle, tout comme une forte capacité de travail. Vous êtes également un leader naturel, doté d'un excellent sens de la communication et d'une ouverture d'esprit qui inspire votre équipe à collaborer efficacement avec les autres départements. Ce challenge vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Pour faire la différence : LHH Recruitment Solutions !A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Banque - Finance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18168805 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager