Publiée le 2024-10-29T15:59:13
Responsable Administratif en Milieu Hospitalier (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ces clients basé sur Saint Etienne un Responsable administratif (H/F):


Les missions :
Management du secteur Administratif Investissement et Travaux (2 gestionnaires)
Lancement et suivi des marchés publics du CHU et du GHT de son domaine d’activité en lien avec les Ingénieurs, les Techniciens Supérieurs de chaque secteur et les référents de la cellule des Marchés.
Suivi contractuel et financier des marchés,
Suivi de l’exécution budgétaire (dépense et recettes) pour les comptes relevant de son secteur


Organisation : sous l’autorité directe du responsable de service Infrastructures, Travail en transversalité avec les responsables de secteur, la cellule des marchés, la Direction des Affaires Financières, Trésorerie, etc…
Horaires :       du lundi au vendredi, 39H, 28 jours de CA et 20 RTT (statut cadre)



Votre profil


Recherche d'un profil avec un diplôme (licence ou BTS) en gestion administrative, en droit ou en achat
Formation en comptabilité publique souhaitée
Travail en équipe
Sens du relationnel
Capacité d'adaptation
Rigueur

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !