Publiée le 2025-01-21T21:02:12
Rédacteur Technique (h/f)
Localisation
Azerailles, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses clients basé à Baccarat (54) un rédacteur technique (H/F).
Vous aurez pour mission de créer le contenu pour mettre dans l'extranet (pièces détachés, produits, gamme, notices...)


Vos principales missions :
·       Adapter les fichiers existants SolidWorks pour inclure les kits de pièces détachées.
·       Créer les planches SVG dans SolidWorks Composer.
·       Adapter les données sources de l’ERP (fichiers incrémentaux) pour leur transfert dans l’extranet.
·       Mettre en place et structurer les données sur l’extranet (SVG, vignette, descriptif).
·       Vérification et sécurisation des données publiées sur l’extranet.

Votre profil


Votre profil :
Compétences et connaissances techniques
·       Connaissance en logiciel de CAO (SolidWorks + Composer).
·       Maitriser le Pack Office (Excel).
·       Savoir utiliser un ERP.
·       De formation supérieure technique BAC +2 et plus.
·       Aisance rédactionnelle (rapports et notices techniques).
·       Connaissance en anglais dans un contexte professionnel (lu, écrit) serait un plus.


Savoir être :
·       Capacité à gérer des projets de manière transversale.
·       Force de proposition.
·       Bonnes capacités d’analyse et synthèse.
·       Rigueur et sens de l’organisation.
·        Une bonne capacité d’intégration à une équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !