Réceptionniste (h/f)

  • Localisation
    Villejuif, Val-De-Marne
  • Date de publication
    2024-07-02T22:31:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    22000 € - 24000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Service
    Accueil

Votre mission


En tant que garant de l’accueil et de l’expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d’entrée et de sortie, etc.
  • Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
  • Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
  • Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
  • Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
  • Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
  • Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
  • Diffuser l’information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
  • Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
  • Traiter la facturation et l’encaissement des séjours sur le logiciel
  • Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
  • Gérer et distribuer les colis
  • Effectuer les clôtures journalières
  • Maintenir les locaux d’accueil rangés et propres, et d’une manière générale, s’assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
  • Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle


Votre profil


En tant que garant de l’accueil et de l’expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d’entrée et de sortie, etc.
  • Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
  • Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
  • Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
  • Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
  • Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
  • Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
  • Diffuser l’information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
  • Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
  • Traiter la facturation et l’encaissement des séjours sur le logiciel
  • Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
  • Gérer et distribuer les colis
  • Effectuer les clôtures journalières
  • Maintenir les locaux d’accueil rangés et propres, et d’une manière générale, s’assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
  • Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle


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