Votre mission
En tant que garant de l’accueil et de l’expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d’entrée et de sortie, etc.
- Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
- Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
- Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
- Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
- Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
- Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
- Diffuser l’information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
- Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
- Traiter la facturation et l’encaissement des séjours sur le logiciel
- Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
- Gérer et distribuer les colis
- Effectuer les clôtures journalières
- Maintenir les locaux d’accueil rangés et propres, et d’une manière générale, s’assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
- Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle
Votre profil
En tant que garant de l’accueil et de l’expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d’entrée et de sortie, etc.
- Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
- Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
- Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
- Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
- Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
- Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
- Diffuser l’information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
- Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
- Traiter la facturation et l’encaissement des séjours sur le logiciel
- Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
- Gérer et distribuer les colis
- Effectuer les clôtures journalières
- Maintenir les locaux d’accueil rangés et propres, et d’une manière générale, s’assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
- Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !