Réceptionniste (h/f)

  • Localisation
    Valserhone, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-07T14:15:15

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à VALSERHONE (01200), en CDI un Réceptionniste technique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers. Avec une solide réputation et une équipe dynamique, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Réceptionniste technique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- Accueillir et orienter les clients de manière chaleureuse et professionnelle.
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients avec efficacité.
- Assurer la coordination des rendez-vous et la gestion des calendriers.
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des documents et la rédaction de courriers.
- Collaborer étroitement avec les différentes équipes pour garantir la satisfaction des clients.
- avoir les compétences techniques nécessaires afin d'établir les diagnostics et interrogations de défauts en toute autonomie
- Elaboration des factures et devis

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat avec une expérience significative d'au moins 3 ans en tant que réceptionniste. Vous devez également posséder les compétences suivantes :


Compétences comportementales :
- Sens de l'accueil
- Organisation
- Communication
- Gestion du stress
- Orienté service client


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients
- Connaissance des systèmes de réservation et de gestion des calendriers
- Maîtrise de la gestion des documents et des tâches administratives


Le contrat débutera le 7 juin 2024 et sera à temps plein, avec une journée de travail.


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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