Publiée le 2024-11-19T09:57:13
Réceptionniste en Hôtellerie (h/f)
Localisation
Villeurbanne, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    12,18 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

ADECCO : L’agence de recrutement recherche pour l’un de ses clients un Réceptionniste en hôtellerie H/F

Informations du poste :


Localisation : Lyon, quartier Charpennes
Contrat : Intérim du 25/11 au 08/12
Amplitude horaire : À définir
Rémunération : 12,18 €/H
Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'accueil et le service client ? Nous recherchons activement un(e) réceptionniste en hôtellerie pour rejoindre notre équipe et contribuer à offrir une expérience exceptionnelle aux clients de notre partenaire.


Les missions :


Sous la responsabilité du directeur de l’établissement, vos missions principales seront :
  • Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie, en personne ou par téléphone.
  • Effectuer les formalités d’arrivée et de départ des clients, en utilisant le logiciel FOLS.
  • Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients.
  • Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en anticipant leurs attentes.
  • Assurer la coordination avec les différents services de l’hôtel (ménage, maintenance, etc.).
  • Garantir une gestion rigoureuse des encaissements et de la facturation.


Votre profil

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie en réception en hôtellerie
  • Maîtrise du logiciel FOLS impérative.
  • Excellent sens du service client et capacité à gérer les situations avec calme et efficacité.
  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe et rigueur.
  • Bonne maîtrise de l’anglais (niveau conversationnel minimum) ; une autre langue est un plus.

Rejoignez une mission enrichissante et valorisante dans un cadre stimulant et professionnel !
Si vous êtes disponible et motivé(e), n’hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !