Publiée le 2024-11-21T17:03:19
Préparateur de commandes/Livreur (H/F)
Localisation
Plestan, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,92 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Hubsite LAMBALLE recrute un préparateur de commandes/Livreur (H/F), pour son client spécialisé dans la production porcine. Poste basé sur Plestan.
 
Au sein de l'entrepôt logistique, vos missions seront doubles de la préparation de commandes à la livraison chez le client
Préparation de commandes:

  • Préparation des commandes en suivant le cahier des charges.
  • Picking des produits pour pesage et étiquetage.
  • Contrôle de la qualité des produits et de l'étiquetage.
  • Utilisation de postes informatiques.
  • Manutention manuelle, ports de charges.
  • Travail statique ou non , poste statique ou en binôme.

Livraisons:
  • Livraison des commandes chez les clients (restaurateurs, bouchers...)



Informations complémentaires:
  • 1 semaine livraison : Travail du lundi au vendredi matin
  • 1 semaine préparation des commandes: Travail sur 4 jours de 8H30-18H25 dont le samedi (7h-16H)

Poste à pourvoir sur du long terme.

Votre profil


Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, organisé (e), polyvalent (e), vous savez vous organiser dans la gestion des tâches.
A l'écoute, vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe.


Rigoureux(se),vous veillez au respect des procédures interne de sécurité.
Autonome et responsable, vous êtes seul (e) au commande de votre camion pour réaliser le transport et la livraison des produits.
Vous êtes détenteur du permis B de plus de 2 ans.


Vous êtes intéressé (e) par cette offre?
Postulez directement en ligne!

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !