Publiée le 2024-12-20T23:54:11
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Envie de faire partie d'une grande aventure ? de gagner en stabilité tout en montant en compétence ? alors le CDI Intérimaire est fait pour vous !


Adecco Marne la Vallée recrute des préparateurs de commande / cariste (H/F) au sein de son Pôle de Compétences Partagées.
Etre en CDI intérimaire est un véritable levier qui vous permettra d'acquérir des compétences nouvelles et une stabilité professionnelle.


Les lieu de missions sont chez nos clients du bassin de Marne la Vallée

Votre profil


Vous réceptionnez, acheminez, stockez et expédiez les marchandises à l'aide du chariot 1.3 ou 5
Vous gérez la mise à disposition des marchandises et évitez les ruptures dans les préparations.
En véritable polyvalent (e) il vous arrive de travailler aux autres postes de la logistique sans chariot.
Vous êtes titulaire des CACES 1.3 et 5 ainsi que d'une expérience d'au moins une année en préparation de commande/ conduite de chariot


Ce poste vous intéresse? alors n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !