Publiée le 2024-12-20T15:36:21
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Miribel, Ain
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'un projet de formation, Adecco recherche des préparateurs de commandes (H/F) sur le secteur de Miribel Les Echets (01700 Beynost) en CDI Intérimaire !!
Nous recherchons des personnes disponibles à partir du 3 janvier 2025 pour être formés au métier de préparateur de commandes par le biais d'un contrat d'alternance.


Au programme de cette formation en alternance :

  • La partie théorique (Lyon 7) : découverte théorique de l’environnement logistique dans sa globalité, développement des connaissances et compétences techniques liées au métier de préparateur de commandes, obtention des CACES.
  • La partie pratique (Miribel les Echets) : mise en pratique de toutes les compétences acquises lors de la formation, réception de marchandises et de produits, gestion de stocks, conduite de chariots élévateurs, préparation de commandes et picking, rangement de la zone de stockage



Horaires : Matin (5h - 13h), Journée (7h30 - 15h30), Après midi fixe (13h - 21h) avec des heures supplémentaires


Salaire : 11,88€ brut en formation puis, en entreprise, panier repas de 6,25€ net par jour + prime de treizième mois + prime logistique mensuelle pouvant aller jusqu'à 175€ brut + majoration des heures de nuit entre 20h et 6h à 50%.

Votre profil


Nous recherchons des " talents " et collaborateurs engagés, prêts à s'investir en CDI Intérimaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous travaillez dans le respect des procédures qualité et de sécurité. La polyvalence est votre point fort.
Vous souhaitez apprendre un nouveau métier et vous investir sur du long terme au sein d'une entreprise dynamique, favorisant une culture inclusive, bienveillante et collaborative.


Cette offre vous intéresse ? Postulez vite en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !