Publiée le 2024-12-17T23:46:12
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Longueil Ste Marie, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,09 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la préparation de commande de prêt à porter de luxe et basé à LONGUEIL STE MARIE (60126), 5 Préparateur de Commandes (h/f) en Intérim de 2 mois.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la mode de luxe, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'excellence opérationnelle et le service client.


Description:
- En tant que Préparateur de Commandes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :
 - Préparation des commandes de prêt à porter de luxe selon les procédures établies.
 - Utilisation de transpalettes manuels ou chariot pour déplacer les produits dans l'entrepôt.
 - Gestion des stocks et utilisation de scanners de codes-barres pour assurer la traçabilité des produits.
 - Travail en équipe pour garantir l'efficacité et la qualité des opérations de préparation de commandes.

Votre profil


Profil :
- Expérience préalable d'au moins 3 mois dans un poste similaire.
- Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe.
- Rapidité d'exécution, souci du détail et capacité d'adaptation.


Compétences requises:
- Compétences comportementales : Rapidité d'exécution, Souci du détail, Esprit d'équipe, Capacité d'adaptation, accepté de travaillé le samedi matin.
- Compétences techniques : être minutieux, Préparation de commandes, Utilisation de scanners de codes-barres et informatique, Connaissance des procédures de manutention.


La date de début du contrat est dès que possible. Les horaires de travail sont en équipe à temps plein.


Horaires :
équipe en alternance une semaine du matin (6h/13h45) et une semaine d'après midi (12h15/20h) avec un samedi sur 2 travaillés de 7h à 14h ( avec 1 repos par semaine)


Rémunération :
14.09€/h brut (Indemnités de fin de mission et congés payé compris dans le taux horaires)


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique en agence suivi de l'envoi du CV au client.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise de renom dans le secteur de la mode de luxe !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !