Publiée le 2024-10-25T10:32:11
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Le Bailleul, Sarthe
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1800 € - 1900 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence d’emploi Adecco Sablé sur Sarthe recrute pour son client situé à Le Bailleul (72), leader dans le secteur du jardinage et du bricolage, des opérateurs(trices) logistique polyvalents(es) h/f en CDD.


Rattaché(e) au chef d’équipe logistique, vous travaillerez dans un entrepôt logistique et vos missions seront les suivantes :


-         Préparation de commandes ;
-         Manutention ;
-         Reconditionnement ;
-         Etiquetage ;
-         Filmage ;
-         Contrôle ;
-         chargement / déchargement de camions ;
-         Conduite de chariots élévateurs  Caces R489 Cat 1A-1B-3;
-         Utilisation d’un PDA (scan).









Votre profil


✳️ Aptitudes et Compétences attendues


➡️ Disposer d'un bon SAVOIR ETRE, être rigoureux (se) et consciencieux(se)
➡️ Posséder une expérience dans la préparation de commandes et la palettisation
➡️ Etre titulaire des Caces R489 1A-1B-3-5
➡️ Application des procédures de sécurité par l'application des consignes à suivre


✳️ Informations complémentaires


➡️ Horaires : Travail en équipe 2*8 (alternance matin, après-midi)


De janvier à juin = 39h/semaine soit 4h50-13h10 ou 13h-21h20 avec 20 minutes de pause par jour
De juillet à décembre = 35h/semaine soit 4h50-12h10 ou 12h-19h20 avec 20 minutes de pause par jours


➡️ Rémunération :

  • Taux horaire : 11.83€
  • Prime habillage : 1par jour
  • Prime panier : 6.70e dès 6h de travail en équipe
  • Prime assiduité 100e par an versée en janvier pour la présence annuelle de l’année précédente.
  • Prime transport après 6 mois d’ancienneté au moment du versement



➡️ Avantages :

  • Prise en charge de la mutuelle à 100%
  • CSE (dont chèque vacances) pour les personnes ayant 6 mois d’ancienneté. 
  • Participation et intéressement pour les CDI et CDD de plus de 3 mois d’ancienneté



Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés, offre des opportunités de développement professionnel et s'engage à offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant !


Alors n'attendez plus, postulez, un recruteur prendra contact avec vous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !