Publiée le 2025-01-13T11:27:11
Préparateur de commandes H/F
Localisation
Gretz Armainvilliers, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1820 € - 1822 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO de Brie comte robert recherche pour son client de renommé international basé dans le 77


Préparateur de commandes CACES 1/3/5 H/F 


pour travailler dans le milieu logistique.




Votre mission sera :

  • Conduite de chariots CACES 1 /3/5
  • Descente des palettes pour réapprovisionnement
  • Rangement des palettes en hauteur
  • Picking
  • Port de charges lourdes







Expériences en logistique et vocale souhaitées

  • CACES en cours de validité exigé
  • Visite médicale à jour souhaitée







Votre mission sera du Lundi au vendredi.


Les horaires : 13H30 - 21h00 / 6H 13H30 ou 7H 15H




Salaire 12 E/ heure + 9€ net tickets restaurant /jour.

Votre profil


Issu(e) d'une formation de type logistique, vous avez acquis idéalement une expérience reussie en entrepôt.


Rigueur et respect des rêgles de sécurité.


Vous avez le profil et recherchez une longue mission ? Postulez avec votre CV sans plus attendre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !