Publiée le 2024-12-20T23:32:11
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Bernin, Isère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de sécurité et basé à BERNIN (38190), en Intérim de 3 mois un Préparateur de Commandes (h/f).


En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance et au développement de l'entreprise.


En tant que Préparateur de Commandes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :


- La préparation des commandes en respectant les consignes de sécurité et les délais impartis
- La vérification de la conformité des produits et de leur étiquetage
- La gestion des stocks et des inventaires
- La participation aux opérations de réception et d'expédition des marchandises
- Le maintien de la propreté et de l'ordre dans l'entrepôt

Votre profil


Nous recherchons une personne motivée et dynamique, sans expérience préalable requise.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du travail en équipe.
Vous êtes également capable de travailler de manière autonome et de respecter les consignes de sécurité.


Compétences techniques requises OBLIGATOIRE :
- CACES Chariot élévateur Catégorie 1
- CACES Chariot élévateur Catégorie 3


En rejoignant notre client, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Un environnement de travail moderne et sécurisé
- Des possibilités de formation et de développement professionnel
- Des tickets restaurants


La date de début du contrat est à convenir dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à son succès ! 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !