Publiée le 2024-08-23T08:24:10
Préparateur de Commandes CACES R489 1A (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Logistique et basé à Miramas (13140), en intérim un Préparateur de Commandes/Magasinier (H/F).


Vos principales missions seront les suivantes :
- Préparation des commandes à l'aide d'un chariot élévateur
- Réception et vérification des marchandises
- Rangement et classement des produits dans l'entrepôt
- Utilisation des outils informatiques pour le suivi des stocks
- Respect des consignes de sécurité et des procédures de l'entreprise

Votre profil


Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la préparation de commandes
- Vous êtes capable de manipuler et porter des charges
- Vous maîtrisez les outils informatiques
- Vous avez des compétences en magasinage
- Le port de charge et les produits encombrants ne vous dérangent pas


Avantages :
- Prime de performance
- Panier repas
- Horaires de 06h00 à 13h00
- Contrat sur du long terme


Le salaire fixe est de 11,80€ brut par heure.


Le contrat débutera dès que possible et sera à temps partiel.


Rejoignez notre équipe dynamique et motivée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !