Publiée le 2024-12-11T15:35:15
Plongeur Restauration (h/f)
Localisation
Tournemire, Cantal
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco d'Aurillac, recrute pour l'un de ses clients du secteur de l'hôtellerie-restauration basé sur Tournemire (15), un Employé(e) polyvalent(e) (H/F) pour une mission d'intérim à pourvoir du 19 Décembre 2024 au 5 Janvier 2025.


Rattaché(e) au chef de cuisine, votre principale mission sera la réalisation de la plonge tout en respectant les règles d’hygiène.


Vous aurez également en charge des tâches liées à l'entretien ( nettoyage des sols, des surfaces, des chambres...).



Votre profil


Vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.


Vous faites de rigueur, d’autonomie et d’une bonne capacité d’adaptation.
 
La rémunération est au smic.


Travail du jeudi au dimanche.


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Production - Fabrication
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18284548
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !