Description de l’offre Votre missionNotre client recrute en CDI, un Pharmacien diplômé (H/F) possédant une première expérience pour intervenir en officine ou parapharmacie.En synergie avec la direction, vous assurez le conseil à la clientèle et la suppléance dans l’encadrement de vos collaborateurs ou dans les commandes et vous contribuez à garantir les résultats économiques. Homme/Femme de terrain et d’action, vous connaissez bien les produits (soins dermo- cosmétiques, diététiques, aromathérapie, phytothérapie…), vous aimez le contact et savez faire preuve d’écoute et de pédagogie. MISSIONS :- Participer à la vente et assurer la formation / animation / montée en compétences des préparateurs. Apporter par vos connaissances des produits, un appui au personnel dans le conseil client.- Réaliser et/ou Optimiser les résultats par l’animation commerciale en supervisant et en coordonnant les différentes activités (préparation des implantations, théâtralisations, opérations promotionnelles...) et en veillant à la bonne tenue des rayons.Superviser le merchandising et installer les balisages et promotions.- Participer au choix des gammes et les mettre en valeur en cohérence avec la politique merchandising du mouvement. - Faire progresser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.Votre profilPROFIL :Titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en pharmacie et de l'inscription au tableau de l'Ordre des pharmaciens, vous possédez une première expérience en officine et/ou parapharmacie. QUALITES : - Qualités managériales et capacité à fédérer.- Implication et disponibilité.- Sens du service client.- Compétences commerciales- Rigueur, organisation et autonomie.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Pharmacie (industrie, officine) - Recherche clinique Pharmacie (officine et industrie) Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18174535 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager