Publiée le 2024-10-21T14:53:13
Peintre Intérieur (h/f)
Localisation
Brives Charensac, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de plâtrerie et basé à BRIVES CHARENSAC (43700), en mission intérim de 6 mois un Peintre Intérieur (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux de plâtrerie peinture, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité. Travailler pour notre client offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, et de contribuer à des projets variés et stimulants.


Votre rôle consistera à réaliser la préparation des surfaces, la pose et le décollage de papier peint, ainsi que les travaux de peinture intérieure. Vous serez amené à intervenir sur différents chantiers, en veillant à respecter les consignes de sécurité et à garantir la qualité des finitions.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel passionné par son métier, ayant le sens du détail et une bonne capacité d'adaptation. Aucune expérience préalable n'est requise, mais une formation ou une première expérience dans le domaine de la peinture intérieure serait un atout.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui valorise le talent et encourage le développement professionnel. Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant et à mettre en avant vos compétences au sein d'une équipe dynamique et motivée ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Si ce poste vous intéresse merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !