Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco BTP Stéphanoise recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la plâtrerie/peinture : un peintre H/F . Vos principales missions seront :- Préparer les surfaces à peindre en les nettoyant, les décapant et en les ponçant si nécessaire.- Appliquer les différentes couches de peinture ou de vernis en respectant les consignes et les techniques appropriées.- Effectuer les retouches nécessaires et veiller à la qualité du travail réalisé.- Respecter les délais et les consignes de sécurité.Votre profil- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que peintre.- Vous êtes minutieux, rigoureux et avez le sens du détail.- Vous avez une bonne connaissance des techniques de peinture et des matériaux utilisés.- Vous êtes autonome, organisé et capable de gérer les priorités.- Vous avez le sens de l'esthétique et êtes capable de travailler avec précision.Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus et à vos CV ! Un recruteur vous contactera dans les 48 heures pour un premier échange . A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17937280 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager