Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute un Ouvrier du BTP (H/F) pour son client basé à RUMILLY (74150), en Intérim pour 3 mois au minimum.Vos principales missions seront :- Réaliser des travaux de maçonnerie- Participer à la lecture de plans- Utiliser des outils électriques- Effectuer des travaux de terrassement- Assister dans l'installation de coffragesVotre profilNous recrutons des personnes avant tout motivées, sérieuses et volontaires ! Si vous possédez un CAP/BEP dans le milieu du BTP ou tout autre diplôme en lien avec ce secteur, c'est un plus.Nous vous encourageons à mentionner sur votre CV si vous êtes en possession de la Carte BTP Intérimaire et/ou de CACES.Profil :- Esprit d'équipe- Autonomie- Rigueur- Sens des responsabilités- AdaptabilitéLe contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets variés et stimulants ? Rejoignez notre client et participez à des missions enrichissantes au sein d'une entreprise engagée !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17785790 Agence : Adecco Rumilly Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager