Publiée le 2024-10-21T15:03:13
Ouvrier du bâtiment (h/f)
Localisation
Le Puy En Velay, Haute-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à LE PUY EN VELAY (43000), 3 ouvriers du bâtiment (h/f) en Intérim de 3 mois.


Votre rôle consistera à participer à la réalisation de travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre sur différents chantiers de notre client, en respectant les consignes de sécurité et les normes de qualité en vigueur.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons des candidats ayant au moins 1 an d'expérience dans le domaine du bâtiment. Vous devez être capable de travailler en équipe, être rigoureux et avoir le sens des responsabilités. La possession d'un permis B serait un atout.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets variés dans le secteur du bâtiment ? Rejoignez notre client et contribuez à la construction de bâtiments d'exception !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Si ce poste vous intéressé merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !