Publiée le 2025-03-05T21:01:12
Opérateur logistique H/F
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12,14 € - 12,9 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Onsite Salon de Provence recrute pour un de ses clients dans le domaine de l'énergie basé sur Aix en Provence, un opérateur logistique H/F


Dans le cadre de cette mission, vous aurez les tâches suivantes à réaliser au sein d'une agence logistique :

  • Réception et contrôler les marchandises livrées
  • Préparation des commandes et assurer l'expédition de celles-ci
  • Détecter et informer d'éventuels litiges
  • Échanger avec les différents prestataires externes (entreprises, chauffeurs)
  • Renseigner les documents administratifs
  • Gérer les retours
  • Réaliser l'inventaire des stocks



Equipements de protection fournis :

  • Chaussures de sécurité
  • Gants



Horaires :


Du lundi au vendredi : 8H30-17H


Rémunération :


12,14€/ heure + 13e mois

Votre profil




Profil recherché pour ce poste :

  • Première expérience en logistique (expérience en logistique SERVAL est un plus)
  • Etre motivé(e)
  • Bonne capacité d'adaptation et d'apprentissage
  • Dynamique
  • Polyvalent(e)
  • Caces 1,3,5 validés et à jour


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !