Publiée le 2024-11-21T08:00:30
Opérateur de télésurveillance (h/f)
Localisation
St Peray, Ardèche
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1922 € - 2028 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement en cdd/cdi recherche pour son client implanté sur St Peray (07), un OPERATEUR de TELESURVEILLANCE H/F.


Notre client est spécialisé en prestations et services de télésurveillance auprès de particuliers et entreprises.


En tant qu'Opérateur de Télésurveillance, vous rejoignez une équipe de 7 personnes réparties sur deux équipes en open space. Vous interviendrez pour différents clients en France et en Guyane.


Vous serez chargé(e) de :

  • Traiter les alarmes intrusion, incendie et les levées de doute vidéo
  • Désactiver les alarmes et mettre en sécurité les sites
  • Suivre les procédures pour contacter les forces de l'ordre ou les pompiers si nécessaire
  • Assurer la sécurité des biens et des personnes, de jour comme de nuit
  • Authentifier les contacts pour chaque appel entrant ou sortant
  • Rédiger des rapports précis sur la gestion des incidents
  • Mettre en place les moyens nécessaires en cas de panne technique ou d'effraction
  • Aviser votre hiérarchie en cas de problème et participer à l'amélioration continue du service

Contrat : CDI
Horaires: 35H avec accord de modulation, vacations de 12H par jour (7H-19H ou 19h-7h), 3 jours consécutifs suivis de 4 jours de repos
Rémunération : 1922,27€ à 2028,56€ avec revalorisation au 1er janvier 2025
Avantages :
  • Prime de panier : 4,20€ par jour (jour et nuit)
  • Majoration des heures de nuit (21H-6H) et du dimanche
  • Mutuelle d'entreprise


Votre profil



  • Carte professionnelle d'Agent de Télésurveillance délivrée par le CNAPS (mention "Agent Opérateur de Télésurveillance" obligatoire)
  • Idéalement une première expérience dans le domaine de la télésurveillance
  • Vous êtes calme, discret, avec une excellente gestion du stress
  • Vous possédez un bon relationnel et un bon sens du service client

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !