Description de l’offre Votre missionWanted ! Urgent !Notre agence Adecco recherche pour un de ses clients, basé à Moissy Cramayel, une personne polyvalente pour effectuer la saisie de documents de traçabilité sur un logiciel maison et via internet. La fonction nécessitera également d'appeler des centres médicaux pour programmer des enlèvements de produits (gestion et suivi des rendez-vous pour les enlèvements, rappel des transporteurs, réception des produits....)Notre client est une entreprise issue du secteur scientifique et médical. De taille humaine, vous rejoindrez son service ADV, pour une longue missionSalaire selon profil à négocier Avantages : Réfectoire, Titre-restaurantHoraires Du Lundi au VendrediCe poste vous intéresse ? Postulez en ligne !Votre profilVous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en assistanat.Vous maîtrisez impérativement le pack Office. Vous avez le goût du travail d'équipe et savez gérer les priorités tout en faisant preuve de polyvalence.Votre sens du contact, votre organisation vous permettront d'être rapidement autonome.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesAutres Fonctions Administratives Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865993001 Agence : Adecco Moissy Cramayel Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager