Publiée le 2025-01-29T23:30:18
Opérateur de Saisie (h/f)
Localisation
Bourg De Peage, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,09 € - 13 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence de Romans recherche un(e) talentueux(se) Opérateur/ Opératrice de saisie pour renforcer une équipe dynamique à Bourg de Péage.


Vous intégrerez une société spécialisée dans la location de véhicules, d'engins de manutention, de levage et de chantiers pour particuliers et professionnels.
Vous aurez la responsabilité de la saisie de contrats et du basculement de devis et des commandes sur différentes agences du groupe, en utilisant le logiciel ERP DLRIX.


Vous serez entouré(e) d'une équipe de 4 assistant(e)s commercial(e)s dans une ambiance collaborative. Une expérience en assistanat des ventes est un plus, mais surtout, nous recherchons une personne qui ait le sens de la logique et qui souhaite relever un nouveau challenge !

Votre profil


Vos atouts :

  • Précision et agilité en saisie de données
  • Connaissances du logiciel DLRIX ou capacité à apprendre rapidement
  • Permis B requis



Infos pratiques:
Mission "renfort" de 1 à 2 mois.
Horaires : 8h30 12h30 et 13h30 16h30
Taux horaire : 12.09 à 13€


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez en ligne !!
A très vite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !